Aujourd’hui, nous avons tenu notre conférence de presse sur le bilan 2022 de l’action du Gouvernement de Côte d’Ivoire.
MERCI à l’ensemble des médias pour ces échanges constructifs et francs, qui nous aident à mieux expliquer le sens de notre action et permettent à la Côte d’Ivoire d’avancer plus vite.
MERCI aux Ivoiriennes et aux Ivoiriens qui nous ont suivi à la TV ou sur les réseaux et qui – pour la première fois – ont pu participer en posant des questions.
Leur exigence légitime nous pousse à nous dépasser, à corriger nos erreurs, à faire encore mieux en 2023 qu’en 2022. Leur soutien et leur attention sont un moteur formidable pour nous ! 🙏
MERCI à l’ensemble de mon équipe gouvernementale.
Sans son énergie, son engagement et son sens des responsabilités, rien ne serait possible.
Que leur détermination demain soit toujours à la hauteur des espérances du peuple ivoirien !
MERCI enfin au Président de la République Alassane Ouattara pour sa confiance, son leadership, son appui constant dans l’exercice de la mission qu’il nous a confiée. Je mesure chaque jour la chance que je possède d’agir à ses côtés, pour le quotidien de notre pays et l’avenir de nos enfants.
Je vous donne RDV pour la prochaine conférence, non pas l’année prochaine, mais dans 6 mois.
Au rythme auquel notre pays avance désormais, c’est en effet chaque semestre qu’il nous faut présenter les résultats, analyser et corriger les manques, partager les chemins de l’avenir !
Oui, #Ensemble #AuTravail #OnAvance !
🇨🇮🇨🇮🇨🇮